Guide pour bien choisir ses collants et être sexy

femme en collant

Aujourd’hui, plusieurs femmes sont à la recherche de vêtements et d’accessoires sexy. Ces dernières années, les collants sont considérés comme les meilleurs alliés pour plus de sensualité. De plus, ils peuvent être portés à de nombreuses occasions. Si certaines les mettent pour protéger leurs jambes, d’autres l’adoptent en tant qu’accessoire de séduction. Dans tous les cas, toutes les femmes craquent pour les collants sexy. Par conséquent, comment les choisir ?

Tenir compte des couleurs et de sa morphologie

Pour choisir des collants sexy, il est crucial de prendre en compte les couleurs de l’accessoire. Pour que la tenue soit parfaite, on doit savoir jouer sur le ton, notamment s’il s’agit d’une tenue monochrome. Par exemple, des collants aux couleurs de chair ou noir peuvent se porter avec toutes les tenues, tandis qu’un modèle à motif ou aux couleurs vives comme le rouge, jaune, rose ou bleu sera plus en harmonie avec un haut en noir.

Il convient également de tenir compte de sa morphologie pour choisir ses collants et devenir plus sexy. Tout savoir sur votre morphologie ici. Les collants noirs conviennent à toutes les femmes, cependant, ce n’est pas le cas pour les modèles en couleur. Pour acheter des collants colorés, on doit considérer la forme de sa silhouette. Les collants aux couleurs unies sont plus adaptés aux personnes de petite taille et minces. Quant aux femmes rondes, elles doivent éviter à tout prix les accessoires à motifs imprimés ou rayés.

Quelques conseils pour bien porter les collants sexy

En ce moment, les modèles de collants sexy disponibles sur le marché sont très variés. Mais pour plus de sensualité, il faut privilégier la qualité et non le prix. Il est également important d’opter pour des collants qui conviennent pour une occasion spécifique. Ainsi, pour aller au bureau, il vaut mieux mettre des collants noirs semi-opaques. En soirée, on peut choisir un modèle plus enjoué comme un bas résille. Pour être plus sexy, les collants opaques se portent uniquement avec des bottes afin d’éviter qu’ils ne s’effilent. Les modèles à motifs ou brillants ne sont pas très adaptés, car ils donnent un effet enfantin. Il en est de même pour ceux qui sont colorés en gris souris ou à effet fumé.

Afin d’accroître la durée de vie de l’accessoire, il ne faut jamais acheter les collants en mousse. En effet, il vaut mieux privilégier les matières plus résistantes et à la fois douces pour plus de confort. Les collants en laine mélangée, en soie, en voile ou en cachemire sont parfaits. Pour celles qui aiment les modèles en couleur chair, il est beaucoup mieux de choisir une paire adaptée à leur carnation afin d’avoir un effet plus naturel et joli à voir. Bien que les collants opaques puissent être portés avec tout type de vêtement, il est recommandé de ne les mettre qu’en hiver et en automne.

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *